Aide aux colorisations informatiques |
|
script type="text/javascript">// I am Photographie ! Aller à la page : 1, 2, 3   Guedon-OkoMessages: 851 Date d'inscription: 05/06/2011
Sujet: I am Photographie ! Mer 1 Fév - 20:10 | |
| Je viens d'avoir le Nikon D90 ! Ce qui veut dire, un reflex ! Un des meilleurs ! Bon voila les nouvelles photos :
Dernière édition par Guedon-Oko le Jeu 2 Fév - 18:14, édité 1 fois |
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 15:40 | |
| Tu as de la chance d'avoir un reflex ^^ Les photos sont superbe mais l'arrière plan sur la deuxième photo ne fait pas super enfaite pour que tes photos soit encore plus belles il faudrait qu'il y ai un arrière plan plus jolie  |
 Guedon-OkoMessages: 851 Date d'inscription: 05/06/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Je me suis tromper de photos , ce n’était pas celle ci que je devais mettre.
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| |
 ShiverModoMessages: 763 Date d'inscription: 03/06/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:15 | |
| Très belles photos , j'adore la première =P ! Je me demandais comment savoir si notre appareil est un réflex ... ? Comme tu es là , j'en profite =) Bonne continuation ! ↓| Spoiler: | | |
  *3* |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:16 | |
| News photos , ( voir plus haut  ) J'en ai fait des nouvelles mais je les hébergent soit se soir soit demain. Je précise que je ne les modifient pas encore mes photos ( je n'est toujours pas le logiciel). |
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:18 | |
| Très belles les nouvelles =) Je repose encore ma question (voir message précédent  ) ↓| Spoiler: | | |
  *3* |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:24 | |
| Un reflex est un appareil qui a un aspect "gros" déjà, il ne ressemble pas trop a un compact. Avec un reflex , on peut changer l'objectif ( il en existent plusieurs, entre 100 euros a 4000 euros ( voir plus pour de gros gros zoom) ) , ensuite, pour voir ce qu'on va prendre, l'image ne va pas sur l’écran, mais il faut regarder dans un petit viseur. Avec un reflex, la qualité est beaucoup beaucoup mieux. On peut y intégrer un flash, ou autre.
Mon reflex est comme sa: ( enfaîte il ressemble a un reflex ) http://img1.lesnumeriques.com/produits/31/3832/31_3832_2.jpg
Apres un reflex c'est un peu plus lourd qu'un compact. Le mien pèse 650 grammes boitier nu ( sans compter l'objectif)
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:29 | |
| ça m'étonnerais que je possède un reflex. Je vais peut être en racheter un aussi ,sachant que je retrouve plus le cable et que mon frère à enlever un bout de l'objectif (super malin ^^') Et il n'est pas tout neuf non plus ,donc voilà... Des photos , des photos ,des photos =P ! ↓| Spoiler: | | |
  *3* |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| Il faut compter minimum 400 euros pour un reflex. Il existe aussi le Bridge mais il faut compter minimum 200 euros. Et un compact minimum 100 euros pour une qualité moyenne. A toi de choisir suivant le nombres de photos que tu fait, l'argent, la qualité et autres. Je te conseil ( question qualité ) Nikon et Canon. |
 LunardeMessages: 62 Date d'inscription: 18/06/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Jeu 2 Fév - 21:59 | |
| I am photographie ? N'est-ce pas prétentieux de dire que tu es la photographie ? Sinon très belles photos ,on va dire que tu as le "matos" (pas obliger de préciser que c'est le meilleur ,on va dire que c'est presque plus prétentieux que le titre ...) . Dommage que la deuxième est la partie haute à droite flou et marron . |
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 17:57 | |
| Je chercher un titre original, et je n'avais pas trop d'imagination, et il est a prendre au second degrés. Je précise que c'est pas un appareil a deux balles, ce n'est pas prétentieux mais bon a t'entendre tout ce qui vient de moi est prétentieux, si c'est pour dire sa, dit sa en MP, au lieu de "pourrir" mon post. |
 SaphiraMessages: 294 Date d'inscription: 19/06/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 19:57 | |
| Hola les filles, calmos. Lunarde, ton avi est bien fondé mais peut-être qu'il faudrait le dire en moins direct Isci, il ne faut pas s'énerver aussi vite. Comme tu dis, le tout est à prendre au second degrés. Chacun son avis, il faut respecter  J'aime beaucoup tes photos, tu es douées ! ^^ Ton petit chinchilla gris est à croquer ! Même si je préfère la robe de l'autre :3 ↓| Spoiler: | | | Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant

Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant ♪♫ |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 20:08 | |
| Une nouvelle photo de Nazca : | Spoiler: | | |  |
Quand je vous dit qu'elle est grosse ma femelle ! (: Désoler des petits crottes a coter, mais sur le coup, j'ai plus prit des photos que de passer le balais après leur sortie (:
Merci Saphira, oui beaucoup de personnes aiment les autres couleurs que le gris standard, dommage car il y a vraiment de magnifiques standards ! J'ai réussit a sélectionner la mienne ( pas d'oreille en parabole , ni un museau long mais le blanc de son ventre n'est pas blanc pur, dommage mais c'est pas une chinchilla de compet' non plus ) |
 SaphiraMessages: 294 Date d'inscription: 19/06/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 20:14 | |
| Ooooh <3 Ses petites pattounes ♥ Donne la moi que je lui fasse un calin o/ ↓| Spoiler: | | | Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant

Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant ♪♫ |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 20:20 | |
| Haa ben c'est payant ! (: 1 euros le câlin de 10 secondes ! ( vive le business de chinchilla câlin (: ) Bon j'avoue, y'a de l'arnaque dans le business, les chinchillas aiment pas les câlins ! enfin si mais quand sa veut, donc ben 1 fois par mois |
 Clem'sMessages: 350 Date d'inscription: 22/07/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 20:57 | |
| |
Sujet: Re: I am Photographie ! Ven 3 Fév - 21:02 | |
| C'est vrais qu'elle est grosse la louloute :O On peut voir des photos de Naiko entiers ?  Non parce que j'en suis tomber amoureuse  |
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 11:06 | |
| Bien sure ! Tiens: | Spoiler: | | | 
 |
|
 mazellisMessages: 29 Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 13:39 | |
| ma maman a adoré tes loulous,moi aussi ♥ elle aurait bien aimé savoir où tu habitais, et elle voudrait bien voir d'autres photos =3 ils sont tellement magnifiques. dis, tu vas les faire reproduire?
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 13:57 | |
| Trop craquant les chinchi =3 ! PS : je met en spoiler ,les photos déforment la page  ↓| Spoiler: | | |
  *3* |
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 16:39 | |
| Merci beaucoup , tu diras a ta maman que je lui dit merci, j'habite dans le pays basque, oui je vais les faire reproduire puisque je sais leur générations, ils n'ont pas de problèmes de morphologie, ni autres. Je mettrais d'autres photos ce soir ! (:
|
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 16:40 | |
| Hoooon <3 Il est chou Naiko =3 Et j'adore la photo de Nazca et Naiko ensemble  |
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 16:46 | |
| Merci et merci aussi pour eux ! Ils adorent posés pour les photos ! (: |
Sujet: Re: I am Photographie ! Sam 4 Fév - 17:37 | |
| De rien  Tu devrais en faire des tops modélès 8O |
| |